22 août 2012

Dispersion...

Avec les fortes chaleurs de ces derniers jours, difficile de trouver la motivation pour poursuivre mon pull Ouessant. Le dos est fini et les 3/4 du devant également.

Mais c'est surtout à cause de ceci que mon pull a cessé de monter!

Bah oui, un sac, un sac tout simple en crochet! énorme coup de cœur!

Il y a la couleur, flashy et girly à souhait! Et puis, mon arrière grand-mère faisait des sacs comme celui ci. Je me souviens tout particulièrement de celui pour ranger nos ballons: marron avec un dégradé de couleurs en arc en ciel. Nostalgie...

Un petit tour chez Phildar, flûte il n'y a pas de couleur fluo dans les cotons... Mais dans les sacs de démarque, il y avait ceci:

des pelotes de Phil  Ecolo, 100% polyester recyclé à 0,99€.


Une semaine plus tard, munie de mon crochet 3,5 et du tuto de Dine:



Mon pull est content, je vais pouvoir le reprendre...!

8 commentaires:

  1. Très chouette ! J'aime beaucoup cette couleur de framboises écrasées. Je le sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Il est chouette! Il me rappelle ceux de ma grand-mère!

    Oui, mauvaise période chez Phildar, on est dans l'hiver...

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup !!!! je crois que je vais jouer la copieuse !!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup la couleur!!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Joli sac, une très jolie couleur aussi. Et bon anniversaire (vu sur Ravelry)!

    RépondreSupprimer