05 janvier 2012

éparpillé de 2011







Découvrir le Puy de Dôme, oublier les échecs, rencontrer sa belle-sœur pour la 1ère fois, retrouver son frère qui vit trop loin, aller dans le Pas de Calais pour le Main Square Festival, avoir des chouettes collègues et adorer son boulot, revisiter Paris, espérer, être déçue, diner avec ses potes, se balader tout près de chez soi à Fontevraud,  partir plus loin et tomber dingue de Berlin, avoir 30 ans, marier son amie d'enfance, se faire retirer la vésicule biliaire en urgence, essayer d'être heureuse, retrouver sa famille, admirer la plage de son enfance et ne pas s'en lasser, coudre et tricoter....

Que va réserver 2012???

5 commentaires:

  1. Bonne et heureuse année à toi!! moi je dit 2012 encore de bons moments, des fêtes, des balades (rerereprofiter de notre belle région), de la création à gogo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, une année bien chargée 2011, je te souhaite le meilleur pour 2012 !!!!

    RépondreSupprimer
  3. il y a eu de bien belles images en 2011, je t'en souhaite bien plus encore pour 2012!

    RépondreSupprimer
  4. bonne année 2012 ma belle et j espére que l on ce verra plus souvent en 2012!!! gros bisous aude

    RépondreSupprimer