10 janvier 2012

Fiat lux!

Ou que la lumière soit! 

Une lubie m'a assaillie... il me fallait une étoile blanche... question de survie au moins... Après avoir écumé plusieurs boutiques où l'on me propose du rouge, du orange, à paillettes beurk... non non non non j'ai dit TOUTE BLANCHE! c'est fou comme parfois c'est dur de trouver quelque chose de simple!

Quand une vendeuse m'a suggérée le suédois angevin (et bien non Iké@ n'est pas encore implanté à Angers!) 


 Ahhh ces suédois, qu'ils sont doués pour le design... tout est canon, sublime, original, ... euh et pas donné.... (pourquoi faut-il toujours qu'il y un hic?)

Dans ce lieu de haute tentation, mon étoile était là...



effet réalisée avec trucage! malheureusement mon étoile n'est pas magique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire